Conditions de livraison et de paiement pour les utilisateurs finaux

Généralités:

  1. Dès réception, vérifiez que la livraison est complète et le contenu intact
  2. Les réclamations doivent être effectuées dans les 5 jours suivant la réception de la livraison
  3. Prix sujets à erreurs
  4. Prix sujets à modifications sans préavis

 

Suppléments pour les commandes:

Les frais d'envois s'élèvent à CHF 12.00.

Ce prix se compose de frais de port et d'emballage.

 

Pour une commande supérieure à CHF 350 - , les frais de livraison sont offerts.

 

Nous livrons généralement avec DPD. La livraison a lieu donc le lendemain de la remise des marchandises au transporteur. Si vous préférez un autre type d'expédition, faites-le nous savoir. Dans ce cas, les frais de livraison peuvent augmenter sensiblement, car la poste travaille avec un tableau de poids.

 

 

 

Délais de livraison:

Le délai de livraison est affiché dans le détail du produit respectif. Il montre combien de jours il faut compter à partir de la commande (ou du reçu de paiement en cas de paiement par avance) jusqu'à la livraison au destinataire.

Nous nous efforçons toujours d'offrir la livraison la plus rapide possible. Si pour une raison quelconque celle-ci s'avérait être un peu plus longue que prévu, vous serez informé par nos soins.
 
Nous attirons votre attention sur le fait que ..
Si vous déposez un bulletin de versement rouge au bureau de poste, il faut environ 3 jours ouvrés avant que votre versement ne soit crédité sur notre compte.


Dommages dus au transport:

Les colis endommagés doivent immédiatement être déposés au bureau de poste ou chez le transporteur ayant fait la livraison car ceux-ci sont responsables des dommages.

Equisana doit être immédiatement informé. 

 

Nous demandons votre compréhension sur le fait que ... 

.. toutes les commandes ne seront livrées que contre paiement anticipé.

.. les emballages d'origine ouverts ne sont pas repris.

.. les compléments alimentaires d'une manière générale ne sont pas repris.

.. tout échange de marchandise ne peut se faire que dans un délai de 5 jours après la livraison et uniquement dans son emballage d'origine.

.. aucune commande ultérieure ne sera livrée si des factures sont impayées. 

 

 
 

EQUISANA GmbH
Gränicherweg 13
5502 Hunzenschwil

 

Mail: info[at]equisana.ch

 

Mobile: 079 104 14 64

Fabiola Hülsen

 

Telefonische Auskunft von Montag bis Freitag 9h - 12h30.

 

Abholungen nur nach Voranmeldung möglich (kein Laden vorhanden).

 

Betriebsnummer

CH 32'877