Bienvenue dans le Shop!

Veuillez lire attentivement les instructions suivantes avant d'effectuer votre commande. 

 

Les paramètres du shop ne permettent malheureusement pas de traduire toutes les composantes en français. 

Voici donc quelques aides utiles, si vous n'êtes pas bilingue.

 

Lors de votre processus de commande, vous allez passer par plusieurs étapes, comme stipulé ci-dessous: 

Warenkorb: ici vous avez un récapitulatif de votre commande. Vous avez la possibilité d'entrer un commentaire dans la case indiquée.

 

Adresse angeben: ici vous devez entrer votre adresse de facturation. Si vous souhaitez entrer une adresse de livraison différente (p. ex bureau, écurie), veuillez cliquer la case "andere Lieferadresse" en haut à droite. Dans ce cas, un autre tableau s'ouvre plus bas afin de vous permettre de rentrer cette 2è adresse.

Veuillez toujours indiquer un numéro de téléphone où vous êtes joignable pendant la journée, en cas de questions concernant votre livraison. 

Veuillez aussi svp bien vérifier que votre adresse mail est écrite correctement. Autrement, vous ne recevrez pas de confirmation de commande et nous n'aurons pas moyen de vous contacter!

 

Attention: nous ne faisons pas d'envois en dehors de Suisse! Les clients Français sont priés de nous fournir une adresse de livraison en Suisse. Autrement, la commande ne sera pas traitée!

 

Bezahlen: ici, vous pouvez entrer votre moyen de payment. Veuillez choisir uniquement les options Paypal ou "Vorauskasse" (payment par avance). Nous ne faisons pas d'envois contre facture, ni contre remboursement.

 

Bestätigen: ici, vous avez la possibilité de vérifier une dernière fois vos données. N'oubliez pas de cliquer sur les deux cases en bas, afin de valider votre commande et cliquer sur "Kaufen / Acheter" afin de finaliser votre achat.

Une fois votre commande effectuée, vous allez recevoir un mail de confirmation avec les coordonnés bancaires pour votre virement. Merci d'effectuer celui-ci dans les 7 jours. 

 

Nous sommes à votre disposition pour toute question :-)

 

Si vous n'arrivez pas à passer votre commande sur le site, faites nous un mail (info@equisana.ch) avec les produits que vous souhaitez ainsi que votre adresse et nous vous enverrons la facture pour payment par e-mail.

 

 

Filets à foin

 

EQUISANA GmbH
Gränicherweg 13
5502 Hunzenschwil

 

Mail: info[at]equisana.ch

 

Abholungen nur nach Voranmeldung möglich (kein Laden vorhanden).

 

Betriebsnummer

CH 32'877